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L'intelligence artificielle (IA) ne cesse d'engranger des informations sur les préférences des acheteurs, les contenus, les intentions d'achat et utilise ces connaissances afin de prendre des décisions et d'émettre des prévisions qui permettent d'orchestrer le système.
Le FOMO, c'est-à-dire la peur de passer à côté de quelque chose, est un syndrome qui s’observe dans la plupart des pans de la culture des millennials et de la génération Z. Un véritable défi auquel font face les développeurs.
Avec l'aide d'observateurs sur place, on a tenté de mettre en perspective la réalité du programme de surveillance technologique de la Chine.
Un an après avoir annoncé la bascule du monde du Search vers le monde des « assistants digitaux », Google était de retour sur le salon E-commerce 1to1 Monaco, pour un nouveau Keynote consacré à l’émergence d’un commerce « conversationnel » et aux dernière
le taux de conversion augmente de 20% après une conversation avec le consommateur. C'est le e-commerce conversationnel par chat, messagerie, facebook
Alors que les chatbots sont toujours plus populaires, tous les métiers cherchent à savoir si l’utilisation d’un agent conversationnelle serait pertinente sur leur site internet. La question se pose notamment pour les e-commerçants, pour lesquels l’expérience offerte au client sur le site est plus que décisive. Une infographie (voir en bas de page) de Market […]
Découvrez comment Wechat a révolutionné le mode de vie des chinois en leur proposant chaque année des fonctionnalités adaptées à leurs usages du quotidien, et ainsi les rendre "addict" à cette application mobile tout-en-un en un temps record.
ESCP Europe Business School
Avec le lancement de Google Home et en attendant l'arrivée d'Amazon Echo et d'Apple Homepod, les Français ont découvert ces derniers mois une nouvelle génération de terminaux "voice centric" : les assistants vocaux et leurs services conversationnels, les voicebots. Afin de comprendre le potentiel de ces nouveaux terminaux et d’anticiper leur impact sur la communication…
Chatbots, an artificial intelligence that plays an essential role in enhancing companies’ productivity and efficiency. It's a big help to deliver satisfactory services that are purposed to improve everyday life.
Après la vague des sites e-commerce, le modèle des places de marché et des portails de services s'impose aux plus grands acteurs BtoC et BtoB comme un moyen de renforcer leurs positions. Mais de nouvelles approches en provenance de Chine promettent de révolutionner le secteur.
As I do this without opening an app on my iPhone with its crowded screen and some 50+ apps, I am hit hard with the thought, the idea of a mobile app as an “independent interaction destination” is…
Les dirigeants du groupe We Are Social à travers le monde ont identifié différentes tendances qui, selon eux, dessineront l’année 2018 pour les marques.
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Google Ads a récemment déployé un nouveau format d'annonce conversationnelle à travers une plate-forme appelée AdLingo.
IBM Press Room - Generali France, un des leaders français de l'assurance, annonce le déploiement de projets clés d’intelligence artificielle avec IBM, dans le cadre de son programme de transformation « Excellence 2022 » lancé en 2017.
Alors que les chatbots sont toujours plus populaires, tous les métiers cherchent à savoir si l’utilisation d’un agent conversationnelle serait pertinente sur leur site internet. La question se pose notamment pour les e-commerçants, pour lesquels l’expérience offerte au client sur le site est plus que décisive. Une infographie (voir en bas de page) de Market […]
Conversational commerce is the latest marketing buzzword. but what exactly is it? What does it mean and how can you leverage it? We break down exactly what Conversational Commerce is and how it can help grow your ecommerce business.
En 2017, les chatbots développés par Do You Dream Up ont tenu plus de 200 millions de conversations automatisées. Interview de Cyril Texier, co-fondateur de Do You Dream Up.
Cet article va vous expliquer pourquoi cet engouement pour les bots conversationnels couplés à l'intelligence artificiel n'est pas prêt de s'arrêter.
Succès des chatbots, avènement de l’intelligence artificielle et boum annoncé des objets connectés… l’avenir du marketing s’annonce sous le signe de la conversation. Mais c’est dès aujourd’hui qu’il s’imagine, s’élabore et même s’amorce. Entre les données accumulées et le recentrage sur des stratégies customer-centric, il est en tête de pont des dispositifs actuels pour nourri
La commande vocale émerge brutalement aujourd’hui dans le monde du e-commerce, au point d’en devenir son potentiel modèle d
Les interfaces conversationnelles sont moins coûteuses à développer que les chatbots et plus efficaces sur de nombreux aspects. De quoi s'agit-il ? Pourquoi investir dans une interface conversationnelle ? A quoi ça ressemble concrètement ? Explications et exemples.
70 % des acheteurs déclarent accorder de l’importance aux services d’assistances en ligne soulignant l’importance du commerce conversationnel.
Solutions & Techno : Caliburger est le premier client américain à tester la borne de commandes de NEC Corporation qui utilise la reconnaissance faciale... A lire aussi Commerce connecté NRF 2018, Moyens de paiement - Les dossiers LSA de la grande consommation
Près de 3 milliards d’utilisateurs emploient déjà une application de messagerie instantanée et 65% de la population y aura recourt d’ici 2019.
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L'optimisation créative permet aux distributeurs d'adapter le contenu et la mise en oeuvre, en se basant sur des données telles que le profil, le stade auquel se trouve l'acheteur, les interactions précédentes, le terminal utilisé, la localisation et le temps. L'IA permet également d'utiliser des scénarios de test A/B et des multivariables sophistiquées.
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