marketing btob
25 views | +0 today
Follow
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Le social selling : quel impact pour les commerciaux ?

Le social selling : quel impact pour les commerciaux ? | marketing btob | Scoop.it
Le social selling monte en puissance en « B to B ». Cette stratégie vise à utiliser les réseaux sociaux pour développer ses ventes. Elle nécessite d’impliquer les commerciaux en continu. C’est un v…
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Le vocal, l’interface de demain

Le vocal, l’interface de demain | marketing btob | Scoop.it
VERTONE, cabinet de conseil en stratégie marketing analyse le vocal, interface de demain rendue possible par le développement de l'intelligence artificielle
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Comment la commande vocale révolutionne-t-elle le SEO ?

Comment la commande vocale révolutionne-t-elle le SEO ? | marketing btob | Scoop.it
La commande vocale est une nouvelle tendance de recherche sur internet, qui se développe à vitesse grand V. Elle impacte fortement votre référencement web. Il est crucial d’optimiser votre contenu pour vous adapter aux nouvelles tendances SEO. (261 caractères)
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Marketing vocal: reconnaissance et recherche vocales enjeux et potentiels

Marketing vocal: reconnaissance et recherche vocales enjeux et potentiels | marketing btob | Scoop.it
Marketing vocal : la reconnaissance vocale enjeux et potentiels pour la stratégie marketing des marques pour améliorer la relation client
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Baromètre : cap sur le marketing des ventes

Baromètre : cap sur le marketing des ventes | marketing btob | Scoop.it
Le CMIT et Nomination dévoilent le baromètre : cap sur le marketing des ventes Le CMIT et Nomination partagent dans une infographie leur vision sur le marketing des ventes et répondent à certaines questions : Pourquoi faire travailler ensemble les équipes marketing et ventes ? Pourquoi les rassembler autour des objectifs communs de l’entreprise ? « Selon l’étude Nomination-CMIT, …
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Etude : les nouvelles mutations du content marketing

Etude : les nouvelles mutations du content marketing | marketing btob | Scoop.it

Voice Search, réalité virtuelle, influencer marketing...Le content marketing évolue et pose de nouveaux challenges aux directeurs marketing.

No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Social selling : quel impact des réseaux sociaux sur le BtoB en France ?

Social selling : quel impact des réseaux sociaux sur le BtoB en France ? | marketing btob | Scoop.it
La Poste Solution Business et Intuiti dévoilent les résultats du 1er Baromètre du social selling en France: 90% des professionnels sondés utilisent les réseaux sociaux, souvent depuis moins d'un an, et plus pour travailler leur notoriété que pour vendre, malgré les bons taux de conversion du canal.
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Une solution gratuite pour capter des leads depuis votre site web

Une solution gratuite pour capter des leads depuis votre site web | marketing btob | Scoop.it
Découvrez un solution gratuite, efficace et évolutive pour capter des leads depuis votre site web. En quelques clics, installez Hubspot sur votre site et profitez du flux entrant de contacts qualifié pour développer votre business.
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Lead scoring, ou comment ne pas passer à côté de ses prospects les plus chauds !

Lead scoring, ou comment ne pas passer à côté de ses prospects les plus chauds ! | marketing btob | Scoop.it
Sur la base de données personnelles et comportementales, le lead scoring est un outil fort utile de l'inbound marketing pour identifier les prospects chauds et permettre au service commercial de se concentrer sur les leads à fort potentiel.
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

21 tendances en marketing digital pour 2018

21 tendances en marketing digital pour 2018 | marketing btob | Scoop.it
Les leviers pour accélérer votre présence sur la toile, offrir la meilleure expérience client… sont considérables mais lesquels choisir pour 2018 ? Pour vous aider à faire votre choix, Liana Technologies, société éditrice de logiciels de solutions marketing digital et communication agiles a répertorié dans cette infographie 21 tendances en marketing digital. Une infographie utile pour vous aider à choisir …
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

7 tendances du marketing B2B pour 2018 - IT Social | Média des Enjeux IT & Business, Innovation et Leadership

7 tendances du marketing B2B pour 2018 - IT Social | Média des Enjeux IT & Business, Innovation et Leadership | marketing btob | Scoop.it
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Quand Google passe du mobile first à la voice first

Quand Google passe du mobile first à la voice first | marketing btob | Scoop.it
Les événements récents chez Google indiquent que l'expérience de la recherche Google est en train de passer d'une expérience de recherche mobile vers une expérience Voice-First.
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

SEO Vocal - Comment optimiser votre site pour la recherche vocale ?

SEO Vocal - Comment optimiser votre site pour la recherche vocale ? | marketing btob | Scoop.it
Vous avez du déjà poser une question à votre Smartphone ? Ca s'appelle la recherche vocale et les réponses proposées sont primordiales pour le SEO.
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Préparez-vous pour la révolution de la recherche vocale en 2018

Préparez-vous pour la révolution de la recherche vocale en 2018 | marketing btob | Scoop.it
L’avènement de la recherche vocale commence à révolutionner le monde de la recherche mobile et aura certainement un impact sur le SEO.
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Google remodèle ses marques publicitaires : AdWords devient Google Ads, lancement de Google Marketing Platform et Ad Manager

Google remodèle ses marques publicitaires : AdWords devient Google Ads, lancement de Google Marketing Platform et Ad Manager | marketing btob | Scoop.it
Google AdWords est mort, vive Google Ads ! Afin de permettre à ses partenaires de mieux comprendre ses solutions publicitaires, Google renomme ses services et simplifie leur utilisation. Au programme : Google AdWords devient Google Ads, DoubleClick et Google Analytics 360 Suite deviennent Google Marketing Platform,
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Les bases du référencement naturel en 2018

Les bases du référencement naturel en 2018 | marketing btob | Scoop.it
L’index Mobile First et le SEO vocal
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Commerce BtoB : le social selling, c'est pas automatique

Commerce BtoB : le social selling, c'est pas automatique | marketing btob | Scoop.it
Une étude d'Intuiti et de La Poste Solutions Business met en avant l'influence encore limitée des réseaux sociaux sur l'acte d'achat en BtoB en France.
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

L'impact des réseaux sociaux en BtoB

L'impact des réseaux sociaux en BtoB | marketing btob | Scoop.it
Si l’on est encore loin d’un social selling à proprement parler, les réseaux sociaux jouent un rôle de plus en plus important dans l’acte d’achat BtoB en France si l’on en croit les résultats du dernier baromètre publié par la Poste Solutions Business.   La Poste Solutions Business et l’agence digitale Intuiti viennent de publier […]
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Bien définir vos cibles inbound marketing avec votre profil client idéal et vos buyers personas

Bien définir vos cibles inbound marketing avec votre profil client idéal et vos buyers personas | marketing btob | Scoop.it
Bien définir ses cibles est une étape préalable à toute démarche marketing, travailler conjointement son profil client idéal et ses buyers personas permet alors d'être plus efficace. Explications.
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Génération de leads : pourquoi un site vitrine n'a plus la côte

Génération de leads : pourquoi un site vitrine n'a plus la côte | marketing btob | Scoop.it
Aujourd’hui, les leviers marketing ont évolué et les actions marketing se tournent vers le digital pour générer de nouveaux clients.
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

SEO B2B : Quels sont les fondamentaux?

SEO B2B : Quels sont les fondamentaux? | marketing btob | Scoop.it
Retour sur les fondamentaux du SEO en B2B. Le B2B est différent du B2C notamment parce que le marché est plus petit, les produits ou les services sont plus complexes, le processus de ventes est plus long et enfin la marque joue un rôle essentiel et les relations clients/fournisseurs s’inscrivent dans la durée. Le SEO (search engine optimization) ou référencement …
No comment yet.
Scooped by KA Elisabeth Dienaba
Scoop.it!

Le marketing vocal, nouvelle révolution du BtoB – Indexel

Le marketing vocal, nouvelle révolution du BtoB – Indexel | marketing btob | Scoop.it
Les assistants vocaux bouleversent tout sur leur passage. Le marketing BtoB est-il prêt ?
No comment yet.