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Vous souhaite animer un logo pour le placer au début d'une vidéo ou encore pour en faire un GIF ? L'animation de logo est tout à fait possible avec Photoshop ! Voici comment procéder en quelques étapes simples.
On parle souvent des chiffres de la publicité du point de vue des annonceurs, mais vous êtes-vous déjà demandé ce qu’en pensent les consommateurs eux-mêmes ? C’est justement ce à quoi s’intéresse une étude de Clutch, réalisée auprès de plus de 1000 consommateurs américains. Voici un résumé des principaux résultats. Besoin d'un Développeur Webmaster Rédacteur Déposez …
Ça y est, vous vous êtes décidé à créer une Page Facebook pour faire connaître votre activité. Toutefois, à l'heure de faire un premier bilan, vous ne savez pas vraiment par où commencer... Pas de panique : voici les statistiques essentielles à suivre sur votre Page Facebook.
Si je vous dis “référencement”, la première chose qui vous vient à l’esprit est certainement le SEO (Search Engine Optimization), ou l’art d’être bien positionné dans les résultats des moteurs de recherche. Mais à l’heure où la navigation sur smartphone est en plein essor et où de plus en plus d’entreprises créent leur propre application …
Votre site internet est votre vitrine digitale. Pour développer votre activité, ce dernier doit comporter de nombreux éléments visant à optimiser votre SEO, guider les internautes et les transformer en prospects. Pour vous permettre d’avoir un site professionnel, Codeur vous dévoile sa liste de 55 éléments indispensables ! Besoin d'un Développeur Webmaster Rédacteur ? Déposez gratuitement …
Google Site Search cessera de fonctionner le 1er avril 2018. Ce service, permettant d'ajouter un champ de recherche à un site en exploitant la technologie de Google, était apprécié et utilisé par de nombreux éditeurs de sites, entreprises comme particuliers.
Découvrez 20 techniques et astuces imparables pour augmenter le trafic sur votre site et attirer beaucoup plus de visiteurs.
Malgré la présence très forte des entreprises sur les réseaux sociaux, l'interaction avec les consommateurs n’est pas chose aisé. Elles font donc de plus en plus souvent appel à des influenceurs pour promouvoir leur marque/produit sur les réseaux sociaux et toucher une plus grande audience.
Identifier vos produits avec un GTIN*/ex-EAN* est désormais un prérequis incontournable pour la mise en ligne de vos produits sur les Marketplaces. Il vous est demandé car il est indispensable aux plateformes ecommerce pour valoriser votre offre et assurer une expérience utilisateur optimale. Si ces codes sont la clé de voûte d’une bonne gestion du catalogue produits des Marketplaces, ils sont également extrêmement importants pour le développement de votre chiffre d’affaires.
Mot-clés pertinents, expressions de longue traine, backlinks, maillage interne, meta description, contenus de qualité… Est-ce que ces bonnes pratiques sont suffisantes pour apparaître en première page ? Pas toujours ! Les règles des moteurs de recherche, Google en tête de liste, ne peuvent être entièrement maîtrisées et le souci, c’est qu’elles changent (et se compliquent ?) perpétuellement. La ‘’science …
Google s’apprête à faire quelques modifications dans son moteur de recherches d’images. Au programme : des solution pour mieux protéger les droits d’auteurs des photographes, dont les photos sont souvent utilisées sans autorisation.
Découvrez un récapitulatif des mises à jour majeures de l'algorithme Google au cours de l'année 2017 et leurs conséquences SEO.
Offrir des produits et services répondant précisément aux attentes du consommateur est désormais facilité grâce aux données et à l’usage qu’en fait le marketing expérientiel. Cependant, les données sont-elles absolument fiables pour une expérience consommateur à 100 % viable ? Détenir et utiliser les données pour vos campagnes suffit-il pour convertir chacun de vos prospects, aussi qualifiés …
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Découvrez 7 gestionnaires de flux e-commerce qui vous aideront à développer votre boutique en ligne en vendant facilement vos produits sur les marketplaces, les comparateurs de prix ou Google Shopping.
Le dynamic pricing (ou tarification dynamique) est une technique basée sur l’analyse des prix de vos concurrents, l’évolution de l’offre et de la demande ainsi que d’autres facteurs, ayant pour but de fixer les bons prix au bon moment. En effet, en e-commerce, le suivi constant de la concurrence, notamment en matière de prix, est …
En 2019, 79 % du contenu regardé sur Internet sera du contenu vidéo. Avec une telle perspective, votre entreprise a tout intérêt à maîtriser ce format, sous toutes les coutures ! En effet, la vidéo se décline en animation, live, 360°… D’ailleurs, la vidéo 360° est l’une des top tendances de 2018. Mais qu’est-ce que c’est ? Comment …
Le content marketing est devenu pour les entreprises un moyen privilégié de se faire connaître sur Internet. Sites internet, blogs et autres livres blancs sont des armes marketing redoutables, que l’on ne peut plus se permettre d’ignorer. Aujourd’hui, nous vous livrons 65 ressources pour vous aider à booster votre marketing de contenu, à travers une …
Le social media marketing est un excellent moyen de trouver de nouveaux clients. Mais saviez-vous qu’il est bien plus profitable de fidéliser ses clients que d’en conquérir de nouveaux ? Et les réseaux sociaux peuvent également être utilisés à cet effet : voici comment mieux conserver votre clientèle grâce à ces plateformes. Besoin d'un Développeur Webmaster Rédacteur …
La pertinence du contenu est un facteur indispensable pour attirer, maintenir et fidéliser vos abonnés sur les réseaux sociaux. Votre stratégie éditoriale doit être longuement réfléchie pour proposer des contenus variés, exclusifs, optimisés et recherchés par vos leads. Cependant, il n’est pas toujours évident de trouver la ligne éditoriale parfaite du premier coup. Des audits …
Vous vous demandez quelles stratégies de Marketing digital & SEO adopter pour 2018? 30 Experts vous disent tout! Cliquez pour en savoir plus!
Depuis quelques années nous voyons fleurir de nouveaux e-commerces spécialisés dans les systèmes de box par abonnement. Ce modèle de boutique en ligne ne peut se mettre en place et se développer en suivant les schémas classiques de l’e-commerce.
Le prêt-à-porter est un secteur particulier dans le milieu du e-commerce : s’il génère des paniers moyens relativement bas, il est aussi le moins sensible au phénomène de l’abandon de panier. Voyons ce qui fait la spécificité de ce secteur afin d’identifier les bonnes pratiques à mettre en place sur son e-commerce.
D’après une étude de ContactLab, un Français reçoit 39 emails par jour, en moyenne. Quand vous envoyez votre newsletter ou vos emails de prospection, il y a donc de forte chance qu’ils se retrouvent noyés dans la masse ! Par conséquent, l’internaute va se concentrer sur l’objet, qui est un facteur très important pour augmenter le …
Sur le web, et particulièrement sur les réseaux sociaux, les images sont reines, d’où la nécessité de créer des contenus visuels de qualité. Toutefois, si le temps vous manque où si vous frotter à un logiciel de retouche photo vous effraie, sachez qu’il existe des solutions simples qui peuvent littéralement tenir dans votre poche. À …
L’être humain naît, grandit, murit et ses besoins changent ou varient à chacune de ces étapes. Il en est de même pour vos clients… Votre marché évolue d’année en année, votre business plan aussi : cette feuille de route ne peut rester figée. Il est important de le mettre à jour régulièrement avec les nouvelles informations …
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Color psychology and its role in buyer decision-making are fascinating elements of marketing. But how can such nuance be quantified? Well, look no further as HubSpot answers.