Une analyse en infographie de ce que Google sait de nous : activités, historique et comportements sur l'ensemble de ses produits et services.
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Lise Déchamps's curator insight,
December 8, 2014 1:03 AM
Bien sûr, il faut respecter les bonnes pratiques SEO, à savoir une URL dédiée et un contenu local et spécifique à chaque point de vente. Attention, le piège est de céder à la facilité en sombrant dans la duplication des pages, et donc du contenu, qui produira l’effet inverse de celui escompté. N’hésitez pas à impliquer le personnel de vos magasins en lui permettant d’être acteur de sa page. Il pourra ainsi proposer des contenus relatifs à son point de vente, sous l’égide de votre marque.
gautier mathieu's curator insight,
December 8, 2014 3:29 AM
Paradoxe du consommateur ou limite du commerce digital? |
|
Google en sait énormément sur nous. Cette infographie lève le voile…